Le Restaurant

 

Passionnée de cuisine depuis sa tendre enfance, Véronique Moreau a repris le chemin de l’école hôtelière pour une reconversion professionnelle en 2009, multipliant les expériences dans des tables étoilées Michelin en Normandie et en Bretagne. Installée en Normandie, près de Granville, elle est alors Chef à domicile et traiteur. Début 2013, l’opportunité de revenir en Bourgogne lui fait prendre le choix du cœur et reprendre les rênes de l’Auberge du Moulin.

Sa cuisine est un mixage de ses origines drômoises et lyonnaises, de son expérience en bord de mer et de tradition bourguignonne.

Tout en respectant la cuisine traditionnelle du lieu, Véronique reprend les recettes mythiques de Louisette telle que l’île flottante Louisette ou encore les rognons de veau-, elle apporte sa touche de modernité.

Pascal, lui-même vigneron, et Véronique sont également passionnés par le vin et aiment découvrir des vins de vignerons. La carte des vins a bien sûr de très belles références bourguignonnes, mais elle vous permettra également de découvrir des petites pépites de chaque région viticole française. Et cerise sur le gâteau : vous avez apprécié un vin dégusté à table ? Vous pouvez acheter des bouteilles sur place !

DSC_8699

Le restaurant est ouvert en saison du mercredi au samedi, midi et soir et le dimanche midi. Pour les résidents de l’hôtel, le restaurant est ouvert 6/7J (Fermé le lundi). Le nombre de couvert étant limité, il est préférable de réserver.

Pour les groupes, merci de nous contacter, nous pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Horaires de services :

La semaine 12h00 – 13h00 et 19h00 – 20h15

Le weekend  12h00 – 13h00 et 19h00 – 20h30

Enregistrer